night9502 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut, Mon portable est bloqué chez Sfr, et comme mon abonnement se termine bientot, et que je ne trouve pas d'offres qui m'interessent chez cet opérateur, je me suis interessé aux service de desimlockage en ligne; Sfr ne voulant pas me le faire car je ne suis pas celui qui a acheté le portable chez eux (je l'ai pris à un particulier). Cherchant un service fiable, j'ai vu que ce site proposait ce service ( https://www.frandroid.com/deblocage/ ), mais ça a quand meme un cout. En effet, il me faudrait dépenser 20€. Ca n'est pas vraiment ça qui me dérange, mais surout le fait que je ne suis pas sur du bon fonctionnement de ce système. Ma question est donc la suivante, l'un de vous a-t-il déjà utilisé ce service ? Je n'ai pas envie de perdre 20€ en recevant un code qui ne marcherais pas... Ce qui me fait peur à ce propos c'est surtout que Sfr refuse de me le débloquer, du coup ça ne doit pas etre faisable comme ça, enfin bref... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Il ne devrait pas y avoir de problèmes... si vraiment tu peut contacter un admin si tu as un problemes au niveau du code. c.f : TOUT les telephoned son desimlockable. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacces Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Salut. J'ai utilisé ce service samedi dernier et 2 heures après j'ai reçu 4 codes. Le premier code à suffi pour débloquer mon LG Optimus Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Juste une petite question technique: est que le desimlockage permet la mise à jour vers des rom officielles autre que celle du fournisseur d'origine. Exemple, je suis chez orange en V10D, si je désimlocke, est ce que la mise à jour proposée sera la 20n? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ton téléphone sera déblocker pour accepter les sim des autres opérateurs en aucun cas ton LG sera Nu (aucun operateur de base) . Pour la mise a jour v20N il faut la faire manuellement vue qu'aucune mise a jour 2.3 n'est disponible pour le moment. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @0kizha: Merci des renseignements, c'est bien ce que je pensais! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.