Aller au contenu

EZ Launcher, simple et efficace !


Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai envie de vous présenter un coup coeur pour un launcher nommé :EZ launcher !

il est simple, rapide, efficace, et sans fioritures ! juste ce qu'il faut là où il faut :)

- Aspect : de la transparence utilisée à bon escient, très fluide ! seul petit "hic", il est impossible d'ajouter des thèmes (mais pour ma part pas grave je le trouve très joli !)

71503092.th.png

- éléments intégrés : un task killer, un gestionnaire d'app, un "App2sd"

70247489.th.png 39210266.th.png 71921446.th.png

- widget du launcher (à télécharger) : switch, message, heure & météo, task killer, bookmark

11811068.th.png

- menu app : possède un onglet genius, on y retrouve les dernière applications utilisées, on y trouve également un classement dit intelligent des applications dans des dossiers !

62724245.th.png

voili voilou, et vous ? qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien je le connait pas ce launcher :huh:

elle viens d’où la météo du 1er screen,du launcher?

Edit: EZ launcher par défaut :),il y a plein de widget puis on peut choisir,la météo,l'horloge ou

les deux.le widget sms et superbe,j'aime bien je le garde pour le moment,merci de la découverte ^_^

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être sympa une petite section où qui veux viendrait faire une présentation de son ou ses applications coup de coeur ... après je dit ça je dit rien :unsure:

Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être sympa une petite section où qui veux viendrait faire une présentation de son ou ses applications coup de coeur ... après je dit ça je dit rien :unsure:

Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk

Oui un peu comme sur Xda la section "theme and apps" thèmes et applications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...