AndroGeekMan Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Salut a tous ! Voici une Rom Ics avec Sense que j'ai trouvé sur XDA Il s'agit de la version 4.0.3 d'Android et de Sense 3.6 disponible pour le Sensation XL :D Voici le Lien ver la ROM -----> XDA Cordialement, AGM . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 On sait s'il s'agit d'un portage pour un autre tel ou si elle basée sur une ROM du XL qui aurait fuité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 Je sais pas mais vers le Sensation & le XE on voit beaucoups ces fameux 4.0.3 & sense 3.6, n'est ce pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Oui, mais sauf que pour le Sensation et le XE je peux t'assurer que ce sont des fuites (et désormais la version finale d'ailleurs). Tandis que même chez XDA, ils ne disent pas sous le XL d'où leur vient cette build... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 De toutes facon, du moment qu'on profite pleinement d'ICS & de Sense, c'est bon :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts