malgon Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Hello, J'ai reçu il y a 2 jours mon Archos 5IT, tout fonctionne bien et j'en suis assez content, sauf QUE : je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi. En effet la connexion à la box fonctionne, l'icône wifi s'affiche. Mais à partir de ce moment impossible de naviguer sur le web, bien que l'icône wifi reste. Et si j'essai d'aller dans les paramètres wifi à ce moment, Android se bloque.... (l'économie d'énergie est bien désactivée) Une idée ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Nouvelle info : il semblerait que ce soit quand j'utilise le navigateur que ça bug, car avec d'autres applications, internet n'a aucun problèmes oO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Il semblerait que ce soit WebKit qui casse tout, puisqu'avec opera mobile ça fonctionne ! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 La dernière maj est faite ? Le baladeur est enregistré ? Tente un effacement des fichiers temporaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 c'est quoi webkit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 Cajl : webkit c'est le système qui permet d'afficher les pages web, que Google Chrome utilise. Alors que opera utilise son système turbo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K20 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Tu as quel firmware ? Le tout dernier ? Pas de problème de mon côté en tout cas (avec le dernier et l'avant dernier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knakeo Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 bonjour , j'ai un problème avec le wifi , je me connecte facilement à ma borne wifi , je navigue sur le market et sur internet sans problème , mais lorsque je veux me connecter sur l'archos media center j'ai une fenêtre qui s'affiche GESTIONNAIRE DES RESEAUX - NON CONNECTE A UN RESEAU WIFI... est ce que l'un de vous à déjà eu ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Mis à part que l'Archos Media Center n'existe plus depuis décembre 2009 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knakeo Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 ah mais j'ai la tv web ainsi que la radio web archos, j'avais l'habitude de me connecter sans problème, j'ai acheté mon archos au mois de fevrier 2010 , je ne comprends plus ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Tu as fait la dernière mise à jour (1.7.99) ? Enregistré le baladeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Pour ma part c'est résolu, je ne sais pas comment. Mais en tout cas ça marche ^^ (chpo l'a résolu en y pensant très fort :p ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knakeo Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 oui j'ai enregistré l'archos et fait la derniere mise à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts