Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

J'ai reçu il y a 2 jours mon Archos 5IT, tout fonctionne bien et j'en suis assez content, sauf QUE : je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi. En effet la connexion à la box fonctionne, l'icône wifi s'affiche. Mais à partir de ce moment impossible de naviguer sur le web, bien que l'icône wifi reste. Et si j'essai d'aller dans les paramètres wifi à ce moment, Android se bloque....

(l'économie d'énergie est bien désactivée)

Une idée ? :)

Posté(e)

Nouvelle info : il semblerait que ce soit quand j'utilise le navigateur que ça bug, car avec d'autres applications, internet n'a aucun problèmes oO

Posté(e)

Cajl : webkit c'est le système qui permet d'afficher les pages web, que Google Chrome utilise. Alors que opera utilise son système turbo

Posté(e)

Tu as quel firmware ? Le tout dernier ?

Pas de problème de mon côté en tout cas (avec le dernier et l'avant dernier)

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour ,

j'ai un problème avec le wifi , je me connecte facilement à ma borne wifi , je navigue sur le market et sur internet sans problème , mais lorsque je veux me connecter sur l'archos media center j'ai une fenêtre qui s'affiche GESTIONNAIRE DES RESEAUX - NON CONNECTE A UN RESEAU WIFI...

est ce que l'un de vous à déjà eu ce problème ?

Posté(e)

ah mais j'ai la tv web ainsi que la radio web archos, j'avais l'habitude de me connecter sans problème, j'ai acheté mon archos au mois de fevrier 2010 , je ne comprends plus ???

Posté(e)

Pour ma part c'est résolu, je ne sais pas comment.

Mais en tout cas ça marche ^^ (chpo l'a résolu en y pensant très fort :p )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...