Aller au contenu

Problèmes de wifi


malgon

Recommended Posts

Hello,

J'ai reçu il y a 2 jours mon Archos 5IT, tout fonctionne bien et j'en suis assez content, sauf QUE : je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi. En effet la connexion à la box fonctionne, l'icône wifi s'affiche. Mais à partir de ce moment impossible de naviguer sur le web, bien que l'icône wifi reste. Et si j'essai d'aller dans les paramètres wifi à ce moment, Android se bloque....

(l'économie d'énergie est bien désactivée)

Une idée ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour ,

j'ai un problème avec le wifi , je me connecte facilement à ma borne wifi , je navigue sur le market et sur internet sans problème , mais lorsque je veux me connecter sur l'archos media center j'ai une fenêtre qui s'affiche GESTIONNAIRE DES RESEAUX - NON CONNECTE A UN RESEAU WIFI...

est ce que l'un de vous à déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...