IcarusSC2 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je vais faire cours, donc voilà les notes que j'ai pris : XPeria S 1€ Galaxy Nexus 99€ Arc S 1€ Galaxy Note 99€ Galaxy S2 49€ Nexus S 1€ HTC Sensation XE 69€ Razr 59€ Lequel est le meilleur parmis ceux-ci ? (en fonction du prix) Le Note est pas trop grand ? Que pensez-vous de Virgin ? Utilisations : Jeu Musique (beaucoup) Vidéos (beaucoup) SMS/MMS (beaucoup) Design du XPeria S fait vieillot. Le Note est pas trop grand ? Merci de votre aide. Modifié 10 mars 2012 par IcarusSC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Xperia S Galaxy Nexus Samsung GSII Ils sont au dessus des autres ! J'ai une petite préférence pour le Xperia S perso, j'ai également vu cette offre mais le réseau de virgin me semble bizarre :s Attends d'avoir d'autres avis FAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcarusSC2 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Ok merci. D'autres avis ?? J'ai ajouté à la liste le Sensation XE et le Razr. J'attends vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Xperia S, sans hésiter ! Tout spécialement pour la musique et la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcarusSC2 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui, mais son design... très bof je trouve. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je me tournerais d'avantage pour le XPeria S également. A mon avis, avec tu ne serais pas déçu. Après si son design ne te plait pas, retire le de ta liste tout de suite. Le note est excellent surtout pour faire de la navigation et visionner des videos. Pour le coup, son écran XL fait la différence. Nexus S, SGS2 et Arc S sont maintenant de la génération précédente. Ils sont très bons, ce sont des valeurs surs, mais aujourd'hui, mieux vaut te tourner vers l'avenir avec la génération 2012. Le GNexus peut être une bonne alternative mais il a un point noir, son apn. Pour les Sensation XE et Razr, je pense qu'il faut les prendre d'avantage pour leurs atouts (Sense si on aime l'interface HTC, la finesse et le design décalé pour le Motorola). Sinon, ça ne sert à rien de se tourner vers ceux-là. Perso, j'attends la sortie du HTC One S, des Huawei et de l'Acer pour voir ce qu'ils ont dans le ventre et pouvoir réellement juger de leur valeur. Pour Virgin, son plus gros défaut c'est la 3G sur quasiment tous ces forfaits et non la 3G+. Mais pour le reste, je suis chez eux depuis un moment déjà et je n'ai pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcarusSC2 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Ok merci. D'autres avis? Le choix se fait surtout entre le note, le gnexus, le sensation xe, le razr et le xperia s... J'ajoute que j'adore le design du sensation xe et la surciuche sense. Le XE ira-t-il sous ics? Modifié 11 mars 2012 par IcarusSC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcarusSC2 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Et tient-il le coup face au XPeria S par exemple ? Le choix est vraiment difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je pense que oui pour avoir testé aucun des deux, mais si le design du XS te rebute élimine le de suite hein, y'a pas idée d'acheter un smartphone dont le design te plaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcarusSC2 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok, donc je vais porter mon choix sur un de ces smartphones : -Galaxy Nexus -Galaxy Note -HTC Sensation XE -Motorolla Razr Mais lequel... Petit plus pour les 3 premiers cités. (Voir prix de ceux-ci dans le premier message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Essaye de voir un Xperia S en vrai, peut être que tu te l'imagines mal. Par exemple je trouve le Nexus S très laid en photo mais en vrai je le trouve classe. (Personnelement j'adore le design du Xperia S, il est juste magnifique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi63 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Virgin est un opérateur moyen, ils m'ont promis un échange de teléphone, du a une panne importante, j'ai appeler 4 fois pour 30 minutes de chaque communication et à chaque fois ils m'ont raccrocher au nez, la 5ème fois, la Dame m'a dis que tout ses précédents collègue ne savait pas faire leur boulot... j'aurai du avoir le SAMSUNG Galaxy ACE... à la place ils m'ont redonner un ZTE Blade qui marche presque pas... A part sa, le SAV moyen délai d'attente très long... Mais quand on dois recevoir pour la premiere fois notre téléphone acheté par internet ils sont plutôt rapide Après perso je conseil le htc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcarusSC2 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 -Galaxy Nexus -Galaxy Note -HTC Sensation XE -Motorolla Razr Lequel, parmis ceux-ci, corresponderait le mieux a mes utilisations en fonction du rapport qualité/prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Si tu aimes Sense, tu peux te porter sans crainte vers le Sensation XE. Il passera vers ICS sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je suis allez chez virgin il y a 5jours. J'ai pris un SII je suis tres ravis de lui ! Par contre je te deconseille le Galaxy Note chez Virgin, car le note et je pense plus pour des fans de navigateur web. Et Virgin au niveau de la 3G.... C'est pas se qu'il y a de mieu --' D'ailleur c'est la seul chose ou je suis decu. Sinon pour le service client, je suis très satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Le Note c'est surtout pour s'en servir de eReader et de lecteur multimédia je trouve, même si le web fait parti du multimédia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcarusSC2 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 J'utilise beaucoup la navigation web. Niveau bidouille, y'en a-t-il un qui surpasse les autres ? (A part le Galaxy Nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Le S2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcarusSC2 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Je vais prendre le XE. Merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Tu n'en seras pas déçus de ton choix :) Modifié 13 mars 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.