Jocelyn Soler Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 bonsoir, suite a une réinitialisation d'origine, mon 2x démarre mais n'affiche plus de home, j'ai la barre de notification mais plus d’accès au application. avant le reboot j'utilisais titatinum backup et j'avais désinstallé le LG home car jutilisais go. j'ai une copie des applis stocké dans system/app. je souhaiterais donc pouvoir accéder a cette partie du tel afin d'y remettre toute les appli d'origine. qui a une idée, je ne reçois plus les appel également. pour info j'etais en rom stock juste rooté. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Il faut que tu colle ces applis dans le dossier /système/app avec un explorateur root comme Es File Explorer (gratiut) :) ou Root Explorer (payant) :( Il faut toujours congeler une appli système avec Titanium avant de la désinstaller, en cas de coup dur, hop tu décongèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Soler Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 j'ai vraiment fait le boulet sur le coup, j'en ai geler et certaines desinstaller!! comment accéder au /système/app si je ne peu pas accéder aux applications donc au market ou aux paramètres donc au wifi donc pas de téléchargement d'appli pour installer un Root explorer? y a t'il une astuce pour accéder au appli ou au paramétres? ou bien via le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Des conneries tout le monde en fait, ;) celle-ci à mon avis, quand tu auras payé l'addition, tu ne la referas pas. Il n'y a qu'avec un explorateur root d'installé sur le tel, que tu peux avoir accès à /système/app, le PC quand à lui il va te servir à reflasher ta ROM d'origine, car je présume que tu n'as pas fais de sauvegarde nandroid. Autrement dit tu es bon pour pour NVFlash ou Smartflash Suis bien les tutos, personnellement j'ai utilisé les deux et j'ai trouvé que Smartflash est plus simple à utiliser. Si tu as un problème, n'hésite pas Autre chose, chez quel opérateur est-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Soler Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 je suis chez virgin. j'ai eu le mobile avec l'abonnement. Avec nv flash, je n'ai pas d’amélioration, mais à l'etape connection tel au PC, j'appuye sur + et - mais je n'ai pa le logo LG, j'ai le son du pc.le reste des etapes on l'ai ok mai a la fin de l’exécutable, le logo sw update apparait et reste jusqu'a que je ne deconnecte pas le tel. si je deconnecte , le tel demarre mais toujour sans le home. je vais tenter avec smart mais j'attend le téléchargement via fileserve. j'ai lancer le téléchargement de la version France v10d. est ce que je peux prendre la euro open v20l??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui il faut que tu prenne la EURO Open, c'est bizarre la réaction que tu as eu avec NVFlash, tu as correctement installé les pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Soler Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 avec nv, jai du desinstaller les drivers afin que le pc repere l'APX ensuite installer des new drivers, mai rien de mieux. pour smart,je connecte le tel en appuyant sur volume bas ( le plus éloigner de power) si j’appuie sur l'autre rien ne ce passe. j'ai installé les drivers: ok tel reconnu dans le gestionnaire COm ok j'ajoute les fichier verifier les cocher decocher mais lorsque je fais start, ça démarre et j'ai une message d'erreur time out ... voir pièce jointe. le tel affiche bien s/w update please.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Il faut se grouiller pour cocher les cases, sinon tu maintiens appuyé volume bas jusqu'à ce que tu aies fini, ensuite tu lâches et tu cliques sur start. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Soler Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 et bien un grand merci a toi !!!!!!!!!!! apres un bug voir jointe. j'ai réessayé et le tel démarre et le bureau s’affiche. encore merci tous est ok. leçon retenu: maintenant je gèlerai et fini les désinstallation. :P @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bah, c'est peu de choses. Il faut en effet être très vigilant quand on supprime des applis système. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.