adamL Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Avec des accesoires ok pour le prix mais là.. On peut l'avoir neuf pour moins cher 364 euros fdpi sur le net je ne donne pas le lien pour ne pas plomber ta vente. Modifié 3 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je serais interessé à 300€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Contre un razr de 6 mois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 @8novembre : oui l'échange serait mieux c'est sur.. Merci pour ton lien mais l'annonce n'est plus valide. @mooldo : désolé mais je vais privilégié l'echange @J3r3m!! : désolé, uniquement galaxy note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui oui je peu en trouver c'est sur, mais je suis vers Dijon et y'en a pas beaucoup, j'ai eu pas mal de proposition mais les mecs ne voulaient pas faire d'envoi... je vais pas aller a Paris pour échanger un telephone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.