waow Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, je suis nouveau dans le monde Android et j'ai depuis quelques jours un HTC Desire, ma question est de savoir si comme chez Nokia il existait un logiciel du type "Nokia PC Suite" qui me permettrait de gérer mes contacts et mes SMS directement depuis le PC ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, je suis nouveau dans le monde Android et j'ai depuis quelques jours un HTC Desire, ma question est de savoir si comme chez Nokia il existait un logiciel du type "Nokia PC Suite" qui me permettrait de gérer mes contacts et mes SMS directement depuis le PC ?Merci d'avance ouai ya HTC Sync qui est founi dans le tél (sur la carte uSD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Oui, ça j'utilise déjà, mais ça ne me permet que de synchroniser mes contacts/calendrier, je cherche un logiciel un peu plus complet qui me permettrait aussi d'envoyer/recevoir mes SMS/MMS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Ca existe dans le market... Mais en général c'est un serveur qui s'installe sur ton téléphone en wifi et tu accèdes à tes SMS depuis une fenetre web... Tu peux en recevoir et en envoyer. Edit: Je viens de regarder dans le market, il y a pas mal de choses mais celui ci a l'air peut-être pas mal (pas testé): http://apps.doubletwist.com/EasySMS---Desktop-SMS/2985634886006201984 Sinon il y a une autre appli aussi de HTC qui permet d'acceder à tout ton téléphone depuis ton navigateur... Faut voir avec le market ou c'est peut-être déjà dessus. Modifié 14 avril 2010 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci Tapzap pour ces infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nax Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je viens aussi de commander un HTC desire (il est envoyé :P) et j'avais un nokia avant. Nokia PC suite était vraiment pratique pour gérer ses sms mais aussi pour utiliser son smartphone en modem et utiliser la 3G sur son ordi portable. Je cherche désespérément un équivalent chez HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Effectivement, c'était le grand PLUS avec mon N97 :/ Si tu trouves quelque chose, fais moi signe ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneo Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Quelqu'un a-t-il trouvé quelque-chose car j'ai le même problème après être passé d'un Sony Ericsson au HTC Legend ... C'est vraiment un manque pour un mobile de la qualité d'un HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneo Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 J'en ai enfin trouvé un logiciel gratuit et qui fonctionne : http://www.pandaapp.com/pcsuite/android/ Au programme envoi de sms, gestion des fichiers, ... Après 3 jours de recherches acharnées, j'ai fini par trouvé mon bonheur. Il ne faut pas avoir peur des textes en chinois et changer la langue en anglais au premier lancement du programme via un bouton droit dans l'icône du programme. Je trouve c'est un-peu la honte pour HTC d'avoir à utiliser ce genre de programme pour gérer son mobile depuis un PC. Merci les pandas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Merci pour l'info, je vais tester ça de suite... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.