Wolfman Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Constructeur : Asus Modèle : Transformer Prime Wifi 32 Go / Couleur Champagne (gris clair) Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : stock Date d'achat : 17/02/2012 Lieu d'achat : FNAC Labège (Toulouse) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, 2 ans il me semble Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, ceux d'origine (chargeur secteur) + housse de rangement Néoprène Be.ez Mode le livraison / remise : En mains propres sur Toulouse, ou Colissimo Recommandé Prix : 500€ fdpout, 515 € fdpin Echanges acceptés : non SAV : Le chargeur a été échangé car panne au déballage Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: Aucune, il est vraiment comme neuf Remarques : Pas grand chose à ajouter. Il est nickel propre, comme neuf. Fourni avec accessoires d'origine et la boite. Il est actuellement rooté et allégé. A l'acheteur de me dire si je le laisse comme ça, ou si je reflash avec une ROM propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai un rendez-vous pour une transaction en mains propres demain midi. A suivre si la transaction aboutit ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Prime vendue aujourd'hui même à 500€ sur Toulouse. On peut fermer, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.