Brigo Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Téléchargement Original poste pour téléchargement et consigne : http://forum.xda-dev...d.php?t=1527336 MIUI Features basé sur Android 4.0.3 (CM9) Overclockable à 1200 mhz CWM5 et + En train de travailler ? [+ pareil ICS CM9 alpha 4] Android 4.0.3 (of course) Touchscreen SD card Call and SMS WIFI Audio Sensors gps (Parfois ne travaille pas ou prend très longtemps a charger) openfimg 3D headset usb storage camera (Sans prévisualisation) Recevoir messages Recevoir des appels receiving (Alpha 2) (thanks to arakmar) data network (Alpha 2) (thanks to arakmar) wireless tether (use wifi tether) wired tether (use wired tether) Navigateur (Hotfix 2.1) (thanks mohan) Pas en train de travailler ? Bluetooth MobileAP FM-Radio Modifié 1 avril 2012 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Haha merci Brigo !!! Je flash de suite ! :D Comme sa j'aurais mon optimus et mon teos sous miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 je l'avais déjà vu sur XDA et elle me paraissais très interressente je pence que c'est une ROM à sur de très prêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je suis actuellement sur cette Rom elle est assez stable, et trés belle. Mais quand j'essaie de changer de théme la progression s'arréte a 2%. ( Je télécherge en théme avec l'application présente, je fais appliqué et la progression s'arréte au bout de 2% ) Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Heu oui je crois que tu dois modifier la resolution du theme ou je sais pas quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Ah d'accord, tu peut expliquer un peu plus ? Je n'ai vu aucune option pour modifier les résolutions ? Modifié 11 mars 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Bon j'ai la solution pour ceux qui veulent appliquer un théme : -Ouvrir un explorateur de fichier comme Root explorateur ( file manager ) -Allez a la racine -Ouvrez data puis system ( data/system ) -Et enfin créé un fichier appelé : theme Voila il ne vous reste plus qu'a appliquer le theme est ca marche ;) Modifié 11 mars 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je l'ai tester ajourd'hui elle est stable mais pas tres fluide, par contre coter personalisation et beauté, y'a pas mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 On en est au build 4 :) Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il n'y a pas de francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 nn juste anglais et chinois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Miui 2.3.7 basé sur cm7/gingerbread est dispo sur xda ainsi qu'un portage de Sense 4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.