Aller au contenu

Led de notification SMS et appels manqués ne clignote que 5min


ultraviolet

Recommended Posts

Bonjour,

Quand je reçois un sms ou un appel en absence la led ne clignote que pendant 5min, après ce laps de temps, plus rien

Est-ce normal ? ou est-ce un bug ?

Je n'ai rien trouvé, dans les paramètres, concernant la durée de la notification.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

C'est normal, la LED n'est prévue pour ne fonctionner que 5 min, peut-être pour économiser la batterie...

Impossible de modifier cette durée facilement, après en bidouillant ça doit être faisable :) De toutes façons vu comme elle est peu visible la LED sur le Sensation :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi avant ? Car personne même su mon vieux Hero, la LED ne clignotait pas indéfiniment...

Après tu peux toujours regarder sur le Market si tu ne trouves pas une application pour bricoler ça, mais j'en doute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il étaient pas tous récents :P Mais c'est vrai que les premiers HTC, surtout sous Windows Mobile, avait un DEL qui clignotait toujours, et multicolore en plus !

Le Nokia était sous Android ? Car je me demande s'il n'y a pas une limitation du système également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...