tortortue Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir a tous Voila c'est la 1er fois que j'ai un samsung sous la main et je voudrais changer de Rom, le rooté, et desimlocké et mettre a jour sa radio Quel et le 1er l'etape que je dois faire ? - le rooté (comment ?) - changé de Rom (laquel semble le plus populaire pour le samsung ?) - désimlocké (j'ai vue un tuto sur le forum) - MAJ de sa radio (Laquel ?) Un grans merci d'avance a vous pour m'éclaicir mes petites neuronnes !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut! - le root: 2.1, Z4root et 2.2, Soc - pour la Rom, tout dépend surtout des goûts. Soit rom Stock XXJPU, soit Kyrillos 9.5, soit Kyorarom 0.5.0 - le désimlockage, suis le tuto. - la radio, ça n'existe pas chez Samsung. Du moins, elle sont comprise dans les roms et ne sont pas interchangeables. PS, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortortue Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci a toi Seb 90, je viens de le root avec z4root.apk, ca suffit ? je vais essayer de le desimlocker et passer a une autre rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Oui c'est bon , desimlock ton telephone avant d'installer une rom ( que si c'est une rom custom ) sinon il ne va te demander de code... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Desoler du doublon , mais le forum bug pas moyen d'edit... J'ai mis un tuto dans la section tuto (fait par Seb) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.