z1412 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonsoir, je voulais comment on peut émettre un appel vision via blade S Il ya une caméra frontale donc, cela devrait le faire mais... Comment faire ? il n'ya pas d'option "appel vision" sur les contacts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki67100 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je me pose la même question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bb91 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 moi j'utilise tango pour les visio, car c'est le seul qui marche assez facilement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZTE support france Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 (edited) L'OS android ne supporte pas de façon native les video call et il faut donc passer par des applications tierce Edited March 13, 2012 by ZTE support france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 La caméra frontale est très pratique pour des applis' comme Skype (bien que je doute qu'elle affiche du VGA a 30 fps) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z1412 Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Sinon Comment peut on bloquer les appels anonymes ? Ben c'est énervant quand on t'appelle à 21h30 pour un sondage de radio ou bien des appels vocals... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cro Kette Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (edited) Bonjour, j'ai aussi le Blade S et Skype, Google Talk ne fonctionne pas en visio dessus, apparement une incompatibilité de la puce de je ne sais quoi!!! Tango fonctionne avec la camera frontale, par contre mon image est à l'envers :/ c'est quoi ce délire ??? En mode appareil photo je suis bien à l'endroit mais dans tango j'ai la tête à l'envers :/ J'ai testé en mettant le téléphone à l'horizontale, là j'ai la tête à l'endroit mais le correspondant est couché :/ Ya pas moyen d'avoir une appli potable pour faire de la visio avec ce téléphone ? Edited March 14, 2012 by Cro Kette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Si, demande aux développeurs de faire une maj car si le Blade S est pas officiellement compatible bah tu vas pas aller loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cro Kette Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Il devrait y avoir une appli intégrée au Blade S pour faire fonctionner la caméra frontale en visio, sinon, grande question: à quoi sert cette caméra frontale ? (à part se prendre en photo :/ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlo Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 bonjour comment faire un appel visio ou quelle application svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleck Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 (edited) Ça fonctionne avec Yahoo Messenger ! J'ai testé Yahoo Messenger et le problème d'image inversée signalé par Cro Kette disparaît si l'on bascule le Blade S en format paysage : mon image est dans le bon sens sur le terminal de mon correspondant (ordi Window$) son image est dans le bon sens sur mon Blade S Edited May 26, 2012 by bleck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliotte Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Pour ma part j'utilise Vtok, ca bug un peu et décharge pas mal la battery, on se voit à l'envers mais notre correspondant lui nous vois à l'endroit^^, je sais pas si tango est mieux.. :) ce que je n'arrive pas à comprendre étant sous andoîd 2.3.5(Gingerbread) pourquoi Google Talk ne fonctionne pas en visio ! j'ai appelé free apparement il y a un problème de puce avec la carte sim !? et comme quoi talk ne fonctionnerait qu'avec la 3 G :huh: Alors là, j'ai pas tout compris ! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud59 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) Bonjour, est-ce que Google+ (le Chat+, ou Hangout) fonctionne en visio sur Blade S ? Merci d'avance. Edited July 12, 2012 by Arnaud59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitbubu Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, Je relance le sujet. Je viens de faire l'acuqisition d'un blade S. Qui me satisfait bien. Mais impossible actuellement d'utiliser la visio sur skype je n'ai pas testé sur d'autres appli tous mes contacts étant skype (ou ex-MSN). Quelqu'un a t il trouver une soltion depuis le dernier post ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuahOuah Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Non, marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafane84 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 La visio ne fonctionne qu'avec Tango 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts