Aller au contenu

Démarrage d'application intempestif


Recommended Posts

Je pense qu'il veut parler des applis qui sont ouvertes en arrière plan, celles que tu fermes et qu'Android rouvre trente secondes plus tard. :lol:

megabat2, as-tu pensé à utiliser un task killer, tu en trouveras sur le Store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais le task,c est un pansement sur une jambe de bois.

J'ai toujours été étonné aussi de cette chose mais méme si ma ram descent a 80 mb,je ne ressent pas de ralentissements.

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement bibafranck , oui j'utilise un task killer mais c'est contraignant de devoir toujours killer c'est application. Il n'existe pas d'application pour empécher c'est applis ? ( je suis root )

Funk : Oui mais je n'ai pas un téléphone trés puissant ( et tournant sur rom custom ICS ) j'essaie d'optimiser les performance.

Cordialement megabat2

Modifié par megabat2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème de RAM et comme Funk, je préfère laisser faire le système à sa guise, mais toi si tu en rencontre et que tu veux tuer certaines tâches automatiquement utilise Task Panel couplé avec android assistant

  • Ouvre Task Panel
  • Settings
  • Setup Auto-killer
  • Yes
  • Pense aussi à Vérifier avec Android Assistant les applications qui se lancent en tâche de fond au démarrage
  • Ouvrir Android Assistant
  • Clique sur la 3eme Icône de l'entête
  • Clique sur Démarrage
  • Les applications listées sont celles qui se lancent automatiquement au démarrage
  • Coche celle que tu ne veux pas démarre r

En espérant que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...