Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour j'aurrai aimé savoir si quelqu'un connait une application contre les application qui s'ouvre sans cesse sans qu'on les ouvre ( recherche google, galarie etc ... )

Merci cordialement Megabat :)

Posté(e)

Je pense qu'il veut parler des applis qui sont ouvertes en arrière plan, celles que tu fermes et qu'Android rouvre trente secondes plus tard. :lol:

megabat2, as-tu pensé à utiliser un task killer, tu en trouveras sur le Store ?

Posté(e)

Oui,mais le task,c est un pansement sur une jambe de bois.

J'ai toujours été étonné aussi de cette chose mais méme si ma ram descent a 80 mb,je ne ressent pas de ralentissements.

Bizarre

Posté(e) (modifié)

Oui exactement bibafranck , oui j'utilise un task killer mais c'est contraignant de devoir toujours killer c'est application. Il n'existe pas d'application pour empécher c'est applis ? ( je suis root )

Funk : Oui mais je n'ai pas un téléphone trés puissant ( et tournant sur rom custom ICS ) j'essaie d'optimiser les performance.

Cordialement megabat2

Modifié par megabat2
Posté(e)

Je n'ai pas de problème de RAM et comme Funk, je préfère laisser faire le système à sa guise, mais toi si tu en rencontre et que tu veux tuer certaines tâches automatiquement utilise Task Panel couplé avec android assistant

• Ouvre Task Panel
  • Settings
  • Setup Auto-killer
  • Yes
  • Pense aussi à Vérifier avec Android Assistant les applications qui se lancent en tâche de fond au démarrage
  • Ouvrir Android Assistant
  • Clique sur la 3eme Icône de l'entête
  • Clique sur Démarrage
  • Les applications listées sont celles qui se lancent automatiquement au démarrage
  • Coche celle que tu ne veux pas démarre r

En espérant que ça t'aidera.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...