Aller au contenu

Javascript et navigateur sur Android


Recommended Posts

Bonsoir,

ma question va peut-être vous paraître très bizarre (moi même je la trouve bizarre) mais je suis un peu bloqué et je ne voudrais pas m'enfoncer dans une mauvaise direction :

je n'arrive pas à faire un simple alert dans une page, sur certains navigateurs ...

<li class="toto" id="gestion_10002"><a href="#" onClick="alert('Bonjour');" id="gestion_10003">Images info Bonjour</a></li>

Sur mon PC, le dernier opéra, le dernier safari, le dernier IE, le dernier FF m'affichent bien mon alert.

Sur ma tablette samsung, sur Firefox, cela fonctionne mais pas avec le navigateur "chrome ??" intégré ni avec dolphin

J'ai vérifié que javascript était activé, c'est le cas.

J'ai l'habitude de tester, d'abord sur firefox avec firebug qui me permet de voir tout de suite les éventuelles erreurs de code.

Il n'y en a pas sur cette page

Connaissez-vous de bons outils pour éventuellement débugguer sous android mais surtout avez-vous connaissance de limites sur javascript et/ou particulièrement aussi sur XMLHTTPRequest ?

D'avance, merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir tout le monde svp je voudrai développez une application avec ajax c a d fair des appelle ajax via navigateur

j'aimerai des eclaircissements si c possible(fair appelle a des images ,des autocompletion )avec ajax et du php sur serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...