axel92360 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je voudrais savoir si sur android gingerbread (la version original), il était possible d'exporter les sms vers la carte sd externe et de lui demander que dorénavant c'est là qu'il doit les mettre. J'ai beau regarder je ne trouve pas d'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Personne n'a répondu de peur de dire une connerie, :lol: personnellement je ne pense pas que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 N'empêche que c'est vraiment stupide de pas pouvoir le faire, on a android marchin truc et c'est pas foutu de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Patience, peut-être qu'un jour un développeur sortira une appli qui le permettra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 tu fais un backups a a chaque fois sur ta sd poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Enfin c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, devoir transférer ses SMS régulièrement... J'ai fait quelques petites recherches, rien trouvé là dessus malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est fou ça quand même, même mon 5230 le faisait. En plus ça ne gêne pas les testeurs de mobile android. C'est comme la gestion de la carte sd externe en général qui n'est pas du tout pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.