Aller au contenu

Diverses questions par un nouveau possesseur du Xperia S

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai moi aussi craqué pour ce bijou qu'est le Xperia S et fait des infidelités à mon iPhone (après 4 ans ...).

Je ne regrette pas pour l'instant, l'écran est magnifique (quel plaisir de lire un texte sur cet écran) les fonctions multimédias au top, un design original ... :lol:

J'ai juste quelques remarques / questions :

- Je suis "inquiet" pour l'autonomie, j'ai l'impression que pour l'instant c'est pas top, mon iPhone durait plus longtemps (avec Wifi 24/24) :( J'ai réduit la luminosité, désactivé le Wi-fi lorsque pas utile et pareil pour le GPS, réduit la synchronisation de la météo, des mails mais dès que je l'utilise le % descend en flèche ... J'espère que la batterie n'est pas encore rodée (j'en suis à ma 3ème recharge) :emo_im_undecided:

- En ce qui concerne la luminosité, il n'y a pas de capteur de luminosité automatique ? J'ai l'impression que par moment l'ecran s'assombrit et s'éclaircit !

- J'ai un problème avec l'application Music Unlimited :mad: : Impossible d'écouter de la musique en WIFI (aucun problème en 3G), j'ai systématiquement un message "RESEAU INDISPONIBLE" alors que le même Music Unlimited sur ma télé SONY, mon Home Cinéma SONY ou la PS VITA. Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ? C'est dommage, c'est aussi un des arguments qui m'avait fait prendre ce téléphone :(

- Comment puis-je avoir un calendrier synchronisé entre mon Xperia, mon Mac, mon iPad et l'iPhone de ma femme ? Est-ce d'ailleurs possible ?

- Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre la synchronisation facebook pour Xperia et facebook ? J'ai du mal a comprendre la différence entre sychroniser les contacts dans facebook pour Xperia et dans celle de facebook ? D'ailleurs a ce sujet, les photos se synchroniseront t'elles automatiquement dès qu'un de mes contacts change sa photo ? Puis-je avoir le statut d'un de mes contacts directement dans le répertoire (j'ai réussi a afficher cela sous le nom le 1er soir et depuis, plus rien :emo_im_foot_in_mouth:

- Au sujet de ces synchronisations justement, comment peut on régler la fréquence de sychronisation ? J'ai l'impression que facebook pour Xperia se fait trop souvent :(

Désolé pour toutes ces questions, je suis un nouveau venu sur la planète ANDROID / XPERIA ...

Bonne soirée à tous.

Julien

bonsoir,

il y as un capteur et la luminosité est bien automatique, il n'y as pas de "MODE MANUEL PURE"

tu la règle à une valeur (qui seras sa référence en milieu éclairé normale) puis elle va varié plus ou moins autour d'elle en fonction de la luminosité ambiante!

pour Music Unlimited je ne peu pas t'aider car j'ai un problème total d'accès!

je ne sais pas pour le calendrier car pas de pomme chez moi! :P

le XPERIA FACEBOOK s'aide du FACEBOOK pour récupérer (ex: les notification et les notifier sur le lockscreen....message, calendrier..etc)

pour les photos qui change il me semble que c'était possible avec le X10 mais depuis je n'ai jamais fais attention...

notification dans le répertoire je ne sais pas comment!

la synchro facebook pour Xperia est soit MANUEL soit AUTOMATIQUE (mais pas paramétrable sur la durée)

bonne soirée dort_3.gif

Bonjour à tous,

Une question bête avant achat ...

Mes deux précédents smartphone (Desire & SGS2) avaient/ont des écrans OLED ... donc des noirs bien profonds. Bien bien bien profonds.

Ma tablette (Touchpad) n'a pas ce genre d'écran et les noirs sont vraiment à chier.

En plus, comme elle me sert de réveil, j'ai un cadre lumineux permanent lorsque qu'elle est en mode réveil, même avec la luminosité au minimum. Bref, c'est super naze !

Quid de l'écran du Xperia S ?

Dans une pièce noire, ca donne quoi ?

Un rectangle gris là où c'est noir ... ou bien ... c'est vraiment noir ?

Merci par avance.

Fred.

Ce n'est pas tout à fait noir mais d'après ceux qui l'ont, de jour on ne distingue pas l'écran du bord de celui-ci ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...