Radradrad Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut tous le monde, J'ai acheté un Xperia Arc S, il est sous 2.3.4, et quand je lance l'appareil photo un message d'erreur s'affiche: Désolé ! Bla bla bla. Forcer la fermeture. J'ai essayé d'installer des applications utilisant l'appareil photo mais toujours le même. J'ai réinstaller la mis à jour et toujours pareil. Aidez moi je vous en supplie ! Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 As tu essayé un retour aux valeurs d'usines ? Une mise a jour en 2.3.5 ? Si ca ne marche tjrs pas => sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radradrad Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai remis aux valeurs d'usine et rien n'y fait. Et downgrader je sais pas le faire. Ca risque pas de planter ? Se serai dommage que le sav me le reprennent plus après. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Rubixcube ne te parle pas d'un downgrade mais d'un upgrade ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 S'il est neuf, ne bidouille rien et ramène le , ça n'est pas normal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.