Aller au contenu

demande de renseignement

Recommended Posts

bonjour a tous , tout d abord , je voudrais m escuser mais je suis un membre inscrit tres recemment dans ce forum, et je n en connait pas encore totalement le fonctionnement

voila mon probleme: j ai recemment acheter d occasion une tablette tactile de marque mp man , c est le modele mid 7c, mais apres 10 minutes de veille , le schema de deverouillage apparait ,et malheuresement je ne connait pas ce schema ,j ai ramener la tablette au magasin qui me l avais vendu et d apres eux , je doit faire un hard resetmais je ne connais pas la manip a faire ,j ose esperer qu un d entre vous puisse m aider a ce sujet

mercipour toutes vos reponses

non justement , si je fais un rest normale ,le schema qui me pose soucis reapparit , voila pourquoi je veut faire une restauration usine , mais un des vendeur du magasin ma aussi dit quand mettant une autre version d android ca devrais supprimer le dessin

ca y est j ai reussi a enlever ce dessin, en fait cest tout simple ,des que tu as fait 20 mauvaises tentatives, tu doit te connecter a ton compte google avec ton identifiant et ton mot de passe et apres tu peut modifier ou supprimer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...