speed 63 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bonjour a tous , tout d abord , je voudrais m escuser mais je suis un membre inscrit tres recemment dans ce forum, et je n en connait pas encore totalement le fonctionnement voila mon probleme: j ai recemment acheter d occasion une tablette tactile de marque mp man , c est le modele mid 7c, mais apres 10 minutes de veille , le schema de deverouillage apparait ,et malheuresement je ne connait pas ce schema ,j ai ramener la tablette au magasin qui me l avais vendu et d apres eux , je doit faire un hard resetmais je ne connais pas la manip a faire ,j ose esperer qu un d entre vous puisse m aider a ce sujet mercipour toutes vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Le hard reset, c'est dans les paramètres. Le terme exact est "retour aux valeurs d'usines". Je ne sais plus dans quel sous menu c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed 63 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 oui j ai vu sur un autre forum comment faire ,mais je ne peut pas acceder au sous menu wipe data factory reset et je ne sais pas pourquoi je peut que allez que dans le sous menu dans check hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pour retourner aux valeurs d'usine tu n'as pas, en principe, à faire de wide il doit y avoir un bouton à cliquer et ça se fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed 63 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 non justement , si je fais un rest normale ,le schema qui me pose soucis reapparit , voila pourquoi je veut faire une restauration usine , mais un des vendeur du magasin ma aussi dit quand mettant une autre version d android ca devrais supprimer le dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed 63 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 ca y est j ai reussi a enlever ce dessin, en fait cest tout simple ,des que tu as fait 20 mauvaises tentatives, tu doit te connecter a ton compte google avec ton identifiant et ton mot de passe et apres tu peut modifier ou supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.