Aller au contenu

message motorola suite mise à jour 2.3.6


Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous.

Petite question mon razr à demandé de faire une mise à jour la 2.3.6 tout seul avec une version du système 651.167.22.xt910.

Aucun problème avec la mise à jour, mais depuis dés que je désactive la 3g (pour une économie de batterie) il me dis que les données cellulaires sont désactivées alors que quand j'étais en 2.3.5 je n'avais pas se message avec les 2 flèches rouges dans la barre de notification. est ce normal.

Merci par avance

Posté(e)

Non ce n'est pas un bug, c'est tout simplement un message chiant de Motorola....Mais je l'avais aussi sur le 2.3.5 moi :huh:

Posté(e)

moi non, je ne comprend pas pourquoi maintenant oui ou alors il faut électionner quelque chose sur le tel je cherche.

Si quelqu'un peut m'aidé cala serai sympa.

merci

Posté(e)

Avec la ROM d’origine (2.3.5), j'avais déjà les deux flèches rouges et je les ai toujours en 2.3.6, je ne pense pas qu'il soit possible de l'enlever, c'est un rappel de Motorola à mon avis.

Posté(e)

peut être mais je vois sur le portable de ma femme qui est toujours en 2.3.5 elle n'a pas les flèches et d'ailleur elle n'a pas encore eu la mise à jour à dispo. Bizarre

Posté(e)

Je ne l'avais pas en 2.3.5 FR et je l'ai eu depuis mon passage en Stock EU 2.3.6... peut être sur la ROM EU?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...