knoxvil Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) Salut à tous ! Je souhaiterai échanger mon iPhone 3G 8go en très bon état (usure normale au dos) : débloqué tout opérateur, garanti jusqu'en aout 2010, fourni avec accessoires et la boite, en version 3.1.2 Je souhaite l'échanger UNIQUEMENT contre le HTC Desire ou HTC Legend + argent de ma part bien entendu ! Si il y a des chanceux qui ont la bête et qui veulent s'en séparer (maudit soyez vous !)... Je suis de Caen (Basse-Normandie) transac par la poste possible... A vous ! Edited April 23, 2010 by knoxvil Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoxvil Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoxvil Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 (edited) UP, le Legend pourrait aussi me faire craquer ! Edited April 23, 2010 by knoxvil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephiros Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Hum... Tu as du te tromper dans l'annonce : tu proposes un iPhone 3G 8Go contre un HTC Desire ou un HTC Legend + Argent? ça ne serait pas plutôt HTC Desire + Argent ou HTC Legend ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rostane325 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 bonsoir je te l'échange contre un htc tattoo avec une carte mémoire de 2gb plus tous ces accessoires et une housse de protection rouge et une carte mémoire de 1 gb Salut à tous !Je souhaiterai échanger mon iPhone 3G 8go en très bon état (usure normale au dos) : débloqué tout opérateur, garanti jusqu'en aout 2010, fourni avec accessoires et la boite, en version 3.1.2 Je souhaite l'échanger UNIQUEMENT contre le HTC Desire ou HTC Legend + argent de ma part bien entendu ! Si il y a des chanceux qui ont la bête et qui veulent s'en séparer (maudit soyez vous !)... Je suis de Caen (Basse-Normandie) transac par la poste possible... A vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOra Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Je suis aussi de Caen en basse Normandie et je dispose d'un HTC Magic en très bon état que je cherche à échanger contre un iPhone si tu est intéressé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts