Aller au contenu

Resistance du Blade

Recommended Posts

Salut,

J'suis en train de voir a acheter un Blade pour ma mère. J'aurais avant ca, une petite question quand à la resistance du téléphone. Je sais que ce n'est pas un Defy ou un Gshock, mais est-il "fragile"? Ma chère et tendre mere a tendance a faire tomber ses portables ou les laisser trainer dans les poche de sa salopette pendant qu'ils font des travaux à la maison...

Merci bien

Zeph

Je le trouve assez fragile [color=red]qd[/color] mm, rien que l'écran, s'il tombe, il peux casser!

J'en voulais un pour mon fils mais j'ai opté pour un Huawei AZERTY :P

Moi je le trouve assez solide, je l'ai fait tomber plus d'une dizaine de fois (dont une fois sur l'ecran) et il n'a rien a part la peinture qui s'en va assez facilement...

Dès qu'il tombe la coque se barre, c'est entièrement du plastique, faut pas en demander trop non plus...

Il est tombé une fois sur un coin : petit plat. Une fois bien à plat dans le dos : vitre de l'appareil photo cassée (micro gravillon sur la route...) et quelques trous dedans. Mais pas de soucis avec la peinture...

Normalement un portable c'est pas fait pour tomber, donc une coque caoutchouc en plus ne sera pas de trop ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...