Aller au contenu

Problème MAJ vers Ice Cream Sandwich!


trib

Recommended Posts

Bonjour,

Avant hier soir, une notification m'interpelle, me proposant une mise à jour android.

Je l’installe, tout va bien, on passe à l'étape des paramètres, calibration de l'écran tactile, on attend, "calibration terminée, cliquez sur OK....." je clique, un message apparaît "L'application "paramètres" s'est arrêtée." je clique sur ok et ça repart à l'étape du calibrage de l'écran tactile, et ça tourne en boucle comme ça.

Je n'ai accès à rien d'autre.

Auriez vous une solution pour me sortir de ce mauvais pas?

Merci Trib

Modifié par trib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le recovery menu, j'ai essayer les diverses possibilités (sauf le format), mais rien n'y fais.

Je suis donc aller sur le site d'Archos et ai télécharger le dernier frimeware, mis a la racine de la tablette, celle ci m'a donc proposer une mise à jour, j'ai donc relancé cette upgrade vers ICS, mais rien n'y fais toujours le même soucis.

J'aimerais autant que possible éviter de devoir formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le bouton OK dois rester griseé quand la tablette travail... Si tu as un backup de tes données et programmes je te conseil un e réinitialisation usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé de répondre seulement maintenant.

En fait j'ai accès au bouton OK, mais quand je tape dessus, j'ai le fameux message "L'application "paramètres" s'est arrêtée." me donnant uniquement la possibilité de valider ce message par OK. Puis le cycle de calibration reprend du début.

J'ai du coup tout de même "formater l'android" puis tout est revenu dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...