Aller au contenu

virus sur sd :/


Recommended Posts

je rebalance une question aussi posée sur un autre forum, peut etre pourriez vous mieux m'aider

J'ai branché en usb mon magic sur un ordi ayant un virus stupide, il renome les dossier en .src... puis je y appliquer depuis windows un antivirus ?

Y a til des risques ?

quelques minutes plus tard

Du coups, j'ai passé un avast sur le disque sd du tel, ca ma mis en quarantaine tous les fichiers, resultat :

dans l'ordi, je ne peux plus voir ma carte SD :/ !!!

enfin, je la voi, mais elle est vide

mon tel marche toujours pareil et via le browser astro, je peux voir les dossier et fichiers...

Que faire ? J'ai deja eu ce probleme avec une clef usb, et au final, elle a fini par plus fonctionner, je flip !

Qu'y a til au juste dans cette carte sd d'important ?

Les sms sont ils stockés dedans ? les contacts ?

Si je format ou met une nouvelle carte sd, mes applications vont elles sauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'il y a sur ta carte c'est ce que tu as mis ex : musique, image etc.

Ce que tu vois avec Astro correspond a ce qu'y a sur ta carte.

Tu peux la formater et la mettre sur un pc sain avec un bon antivirus et la scanner pour t'assurer qu'elle n'a plus de virus.

par contre faudra que tu remettes tous ce que tu avais dessus à la mimine

Pour voir si tu perds pas tes sms tu peux éteindre le téléphone, tu enlèves la carte et tu rallmes tu verras bien si ils sont tjs là ou pas

Modifié par nico2804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no soucaï, t'es sms contacts, etc... ne sont pas sur la carte Sd

les applis pareilles (sauf si tu as fait les manip pour)

Par contre, certains applis utilise un dossier sur la carte sd (comme steel pour les favoris) donc tu risque de perdre une partie des données.

Mais dans l'ensemble tout và bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...