Darkaro Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, En voulant me prendre un Galaxy note, j'ai vu que il y avait une version n7000 dite " Dark blue ", seulement je ne vois aucune différence esthétique : il reste de couleur noir. La différence se fait-elle au niveau de l'hardware ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Si je dis pas de connerie la version "Dark blue" est la version noir puisqu'il existe en noir, en blanc et prochainement en rose. Modifié 11 mars 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut Je viens de me prendre la "Blue" en réalité je vois pas la différence avec la noir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christlep Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Normal, car la version "Dark Blue" c'est la version noir ;) Dark = Noir, couleur general du Note Blue = Bleu, couleur des micro paillettes sur la coque arriere. Il n'y a donc pas de vrai couleur noir. A+ chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Par contre pour ceux que ca interesse, il existe bien une version rose :D => http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/Galaxy-Note-Rose-SAMSUNG?vue=000029 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.