Sebastien Milcent Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 bonjour , alors voila tout est dans le titre je ne peux pas envoyé de mms , juste les recevoirs , sa met en attente des heures et des heures sans changements , je sais pas d'ou sa vient , défois je me dis sa doit etre quelque chose dans les parametres puisque j'ai désactivé plusieurs truc ya quelque temps pour économisé la batterie mais je sais pas du tout pourquoi je peux plus . besoin d'aide svp ^^ merc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Salut Sebastien, peux-tu nous dire ce que tu as désactiver ? Sur quelle ROM tu es ? Et si tu as mis la 3G en envoyant ton MMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 voila deja je crois que tu viens de me répondre jai désactivé la 3g effectivement il faut l'activé donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 sinon je suis sous android 2.2.2 , jai désactivé la 3g ,l'itinérance des données , la synchronisation auto . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 cherche pas... ça vient de là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 en meme temp je m'en douté fin bon , je testerais en dehors de cher moi parce que la j'ai pas l'air de la caoté , ya marqué 3G dans ma bar de notif mais sa apas l'air de fonctionné , avant quand je laissé activé yavais des fleches qui bougé en dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Rallume ton téléphone, ou attends d'être chez toi pour tester ;-) tu nous en diras des nouvelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 merci a tous cest bon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.