limamis Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Combien d'applications spécifiquement développées pour tablettes Android? Car je ch à faire un comparatif avec Apple avant achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je ne sais pas combien mais il y en a de plus en plus tous les jours. Mais l'important ce n'est pas vraiment le nombre mais trouver ce que tu cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoDef Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 A mon avis il y a pas photo... J 'ai entendu parlé qu'il existe plus de 200'000 applications dédiée aux Ipad! Ce qui est sur c'est qu' Android ne propose pas autant d'appli pour tablette... Perso sur ma Galaxy Tab comme appli spécial tablette que j'utilise quotidiennement j'ai: L'Equipe HD - Appy Geek - News Republic - Metro France... et je parle pas des jeux qui sont souvent juste adapté pour l'écran des tablettes... :-( Donc tu vois ça fais pas bcp... Bref Android a encore un retard à combler! Mais je préfère encore avoir une tablette Android qu'un Ipad!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Qu'es que tu cherches et ne trouves pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 http://www.tablified.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.