lili_geek Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 hello, voila le probleme: j'ai installé android 2.3.6 stock hier soir. ce matin j'installe rom manager pro, apres avoir prealablement root le telephone, j'avais bien root puisque j'avais le super utilisateur et les droits. depuis rom manager pro je telecharge un recovery puis je demande au telephone de reboot dessus et la c'est le drame, ecran noir, impossible de le redemarrer, non detecté par kies, dans odin j'ai bien la case qui se met en jaune mais rien d'autres. comment faire ? le telephone ne s'allume plus... merci de votre aide les bidouilleurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Est ce que tu arrive à accéder au recovery (n'importe lequel) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 non du tout puisque l'ecran ne s'allume plus. (le tel ne s'allume plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Et au mode Download ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 power + home + volume bas ? rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Mince ... Il existe un câble usb "magique" qui (je crois) permet de flasher une nouvelle Rom par Odin mais je ne me souviens plus de son nom ... EDIT : Problème résolu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Y a un tuto pour le desimlocker fait par moi ^^ teste une fois. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, il y a le mode download sans la batterie : power+volume bas+menu et remettre la batterie en maintenant les trois ensemble (le mode download en jaune apparait permettant la remise en état à partir d'odin). mode flashage : power+volume haut+menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ou enlève la batterie pendant 1-5-10 minutes puis remet la et rapidement tu maintient HOME + POWER + Vol . bas pendant 30 secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.