Nvidia9700MGT Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Bonjour, il y a quelques semaines j'ai reflashé et en supprimant les applis inutiles j'ai effacé l'apk du clavier Android 2.3 le noir sans le faire exprès biensur , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la véritable apk de ce clavier tiré du système car j'utilisais un autre clavier qui est pas trop fonctionnel... Merci. Modifié 11 mars 2012 par Nvidia9700MGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est de celui-ci qu'il s'agit ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moo.android.inputmethod.latin.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tb28uYW5kcm9pZC5pbnB1dG1ldGhvZC5sYXRpbi5mcmVlIl0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 merci beaucoup c'est bien celui-ci e remplacement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bah, c'est peu de choses, deux ou trois clics de souris. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.