bangtok Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, J'ai télécharger PES 2012 ( eh oui je suis dans l'illégale :o ) et quand je lance le jeu un message d'erreur apparait "Erreur de téléchargement. Le serveur est indisponible ou la validation des fichiers n'a pas pu se faire correctement. Réesayez un peu plus tard." Pourriez-vous m'aider S.V.P? PS: Je suis sous LG Optimus ME p350 Bien à vous, bangtok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Bonjour, Un bon conseil achète le :) Sinon telecharge la version la plus récente et ca devrait marcher ;) Mais achete le c'est préférable pour récompenser le travail des développeur ;) Modifié 11 mars 2012 par kakakakayra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bangtok Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok, merci. Là je peux pas acheter, je suis encore jeune (14 ans) et j'ai pas de carte bancaire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Étant un grand fan de PES depuis ses débuts, je ne te conseille pas ce jeu, même gratuit. ^^ Très peu maniable. Sinon ton problème vient peut-être du fait que l'apk a été modifié puis re-signé et ce serait donc pour cela que le téléchargement des données ne veut pas se lancer. (Système de sécurité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naz Imo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 j ai telercharger le jeu pes 2012 et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas dans mon galaxy ace il me demande de resayer et telercharger les donnes aidez moi svp!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.