hd2 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'ai profité de la promo pour la sortie du Play market pour acheter Modern Combat 3. Il passe dans souci sur mon SGS2 par contre la vérification des fichiers requis échoue sur ma tablette ("votre appareil n'est pas compatible avec ce jeu. veuillez demander le remboursement"). Youtube est plein de démo du jeu sur galaxy tab 10.1 pourtant. Je me demandais si ça pouvait passer en éditant le build prop. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZatchBell68 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Non je ne pense pas mais en forçant l'installation de l'apk sur ta tablette. Mais comme tu la acheté tu peux trouvé l'apk sur internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hd2 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 L'apk s'installe sans souci. C'est le téléchargement des données supplémentaires qui échoue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZatchBell68 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Le truc c'est que je n'ai acheté cette application donc sur ce coup la je ne peux vraiment pas t'aidé :s. L'apk est celle du market ? Si oui c'est bizarre que le téléchargement de donné ne ce fasse pas car ci le jeux n'est pas compatible avec ta tablette tu ne devrais pas le voir sur le market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunairia Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Salut, tu as quoi comme version d'Android ICS ou Honeycomb ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts