Aller au contenu

Modifier l'icone sms!


Recommended Posts

J'ai décidé de garder l'appli sms du tel et j'ai viré gosms, trop lent a mon gout, ça me convient comme ça mais l'icône n'est vraiment pas super voyante et j'aimerai la changer, il y a la mm en orange dans le pack de mon thème UOT mais ce n'est pas celle ci qui s'affiche! :emo_im_undecided:

J'ai tenté de la remplacer directement dans l'appli system avec rootexplorer mais ca marche pas!

Je sais que je me complique la vie :P mais c'est le seul truc qui me dérange vraiment actuellement, ds gosms je mettais la mm icone en violet!

Est ce quelqu'un saurai comment faire et pourrai me diriger?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour bonjour,

je cherche un peu à faire la meme chose en fait. sauf que moi cest l'icone de notification sms qui est grise (la petite enveloppe) que je veux mettre en couleur bleu ics ! jai cherché avec uto kitchen ya rien qui correspond a ma requete.

Donc je suis pres a mettre les mains dans le cambouis pour juste changer la valeur hexadecimale pour la couleur. Si quelquun pouvait m'aider davance merci !!

TOm.

(Nexus s cyanogenmod 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors c'est un Mod Mms transparent, il est super joli: :)

Transparent MMS

Tu télécharges l'apk, tu la mets sur ta SD puis tu vas dans system/app (avec Root Explorer par ex) et tu fais une sauvegarde de l'appli sms d'origine en la renommant (tu ajoutes ".back" après "apk") puis tu y colles l'apk cm10 transparent sms et tu n'oublies pas de modifier les autorisations (rw-r--r--)! Ca donne ca:

Lire Ecrire Exécuter

x x

x

x

Tu redemarres ton tel et voila! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...