firengul Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis pour connecter mon tattoo à mon PC : Il ne me propose rien dans la barre de notification pour sélectionner le type de connexion. Du coup il se connecte apparemment en mode "stockage usb", mais sur mon pc, quand je veux rentrer sur la carte il me dit qu'il n'y a pas de périphérique mémoire et que je dois en installer un. J'ai plusieurs fois vérifier que ma carte sd était bien enclenchée et pas de soucis à ce niveau là... Savez vous quoi faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Tu as un taskiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 oui, mais je ne m'en suis pas servi depuis son dernier allumage ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Normalement dès que tu branches un cable USB un pop-up s'affiche pour te demander quel type de connexion tu veux avoir. Mais si tu kill le processus "Synchronisation PC" avec un taskiller elle s'affichera plus donc c'est problématique, tu utilises Taskiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Oui Taskiller. Pourtant comme je le disais, je n'ai rien killé de la journée et j'ai désactivé depuis hier le kill auto en veille (je l'ai testé une journée, et pas mal de choses ont déconné alors que ca fonctionnait parfaitement avant, je m'y replongerai peut être plus profondément, mais pas pour le moment.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bah redémarre ton téléphone, dès qu'il a fini de démarrer, ouvre Taskiller et mets en ignoré le processus "Synchronisation PC" (Appui long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai fait exactement ce que tu m'as dit et ca a marché. Cependant je me pose tout des questions !! Avant d'éteindre mon téléphone j'ai vérifié (par le biais de taskiller mais sans rien killer) et la "synchronisation PC" était bien en fonctionnement... Et comme je l'avais dit, je n'avais rien killé depuis le dernier allumage et j'avais désactivé le kill auto. Taskiller ne killerai quand même pas les applications/services sans qu'on le demande ? Dans tous les cas je te remercie pour ta réponse rapide et la solution qu'elle m'a apporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Non il ne killera rien, je ne sais pas ce qui allait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Moi non plus. Dans tous les cas, merci à toi, ta solution fonctionne et c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.