composite Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, j'ai trouvé: -lg optimus 2x à 220 -motorola atrix à 220 -samsung galaxy s à 150 -lg optimus black à 180 lequel de ces téléphones constitue la meilleure affaire? question autonomie, lequel est le mieux? Lequel est le plus fluide? Merci d'avance, et n'hésitez pas à me proposer d'autres smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour la meilleur affaire est l'optimus 2x c'est un des tegra 2 le moins cher , trés rapide , trés fluide, trés bonne batterie vraiment j'en suis très content mais attention il ne faut pas avoir peur de mettre une rom custom! Si vous n'en mettez pas , ne prenez pas ce telephone car la rom original est la pire chose qu'il soit et n'attendez pas a avoir des mise a jours du constructeurs ;) Pour les autres il sont tous inférieur au 2x. Goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Une rom custom, c'est à dire le flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ça fait bientôt neuf mois que je l'ai et franchement j'en ai toujours été très content en Stock et en custom, donc je vote comme goldiman. ICS est prévu pour le deuxième semestre, mais bon, la ponctualité et LG Ça fait deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Et puis après bien sur le SGSII à 270e mais je trouve ca un peu trop cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Le SGS2 à 270€ ??? ou ça ou ça ? :lol: :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Un SGS2 à 270€ d'occasion et en bon état ca me parait correct. Tu cherches neuf ou occas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Dans ces prix (300€), je n'ai vu que des mecs qui voulaient en acheter. :lol: Ceux qui les vendent aimeraient en tirer plutôt 350€. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Haha, non, il est à 390€ neuf, mais j'ai un partenaire qui me rembourse 120€. Ah ou je précise que les prix que j'ai montré sont des téléphones neufs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Si tu peux l'avoir à ce prix et neuf, un seul mot : fonce. :lol: Mais veille bien que ce soit un 9100 ou 9100P et pas un 9100G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Héhé, évidemment il est déjà parti. :/ Et sinon, le atrix est vraiment moins bien que le lg? niveau fiabilité, lg est bon? je rajoute à ma liste le galaxy s+ à 180€ aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ben franchement, comme je disais plus haut,depuis bientôt neuf mois que je l'ai, je n'ai pas à m'en plaindre, même quand j'étais en ROM d'origine, c'est sur qu'en custom c'est mieux, personnellement je suis resté scotché sur la MIUI, au niveau personnalisation il n'y a pas mieux. Le Motorola Atrix, beaucoup de monde pense qu'il est inférieur, je ne l'ai jamais testé, donc je ne vais pas te raconter d'histoires. Le Samsung Galaxy S est un bon produit, mais pas de dual core, pas de gyroscope , pas de port HDMI... et il est sorti en 2010, donc il commence à être un peu vieillissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.