boys18 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) je voudrai personaliser tout mon acer liquid mini gratuitement je suis sur la mise jour 2.3 Gingerbread merci d'avance Modifié 11 mars 2012 par boys18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 UOT Kitchen pour tout personnaliser + CWM Recovery pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boys18 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 comment on fait pour instaler CWM Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le tuto est sur le forum, il suffit de chercher un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.