Aller au contenu

messagerie + coque + carte SIM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà en faites j'ai plusieurs problèmes. Le premier c'est les coques pour ZTE Blade, j'en trouve mais que en sillicone transparent, et moi je recherche plutôt des couleurs vives. Vous savez ou est ce que je peux en trouver ? :)

Ensuite c'est ma messagerie: Quand je veux contacter ma messagerie celle ci me demande un code de sécurité, j'ai contacter par mail mon opérateur et ils m'ont donné un code je l'ai composer et se dernier n'est pas le bon. Ils m'ont prévenu que si celui ci marchait pas je devais les contacter, c'est ce que j'ai fais mais il me dise qu'il peuvent rien faire, que dois je faire ? Ne plus avoir de messagerie m'embête énormément.

Enfin mon dernier problème c'est ma carte SIM celle ci se "bloque" regulièrement, elle me demande mon code PIN pour se débloquer, pour ce problème j'ai également contacter mon opérateur qui m'a demandé de leur renvoyer ma carte SIM et que je devais attendre qu'il fasse leur test et qu'il me renvoie une autre. Sauf que moi j'ai sans cesse besoin de portable à cause de mon lycée où les horaires change sans cesse pour garder contacts et pour les petits jobs que je fais. Que dois je faire la également ?

Merci de m'aider, parce que la je sais plus quoi faire, mon ZTE blade est neuf, il a même pas une semaine c'est le troisieme que j'ai ! mon premier date de juillet... J'ai que des problèmes avec. Le pire c'est qu'il m'a proposer un équivalent gratuit le SAMSUNG Galaxy ace mais apres 2h30 de communications, des personne qui m'ont raccroché au nez on m'a dis que leurs collègues fesait mal leurs boulots parce que je n'ai pas le droit à cette équivalent à part si je paye plus de 100 €... :o

Merci de m'aider pour mes questions

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'aider pour les Jelly case mais pour le reste... sorry

Tu en trouve sur Ebay, y'a 3 marques, Nillkin, Sikai et Sofiz, j'en ai 2 Nilkin, une grise et une bleue, et une Sofiz, une rose/violette, elles sont semi transparentes, mais celles de la marque Sikai sont mates! il y en a aussi ici un peu moins chères:

http://www.amazon.co.uk/s/ref=sr_nr_p_4_1?rh=n%3A560798%2Ck%3Ajelly+case+ZTE+Blade%2Cp_4%3ASikai&bbn=560798&keywords=jelly+case+ZTE+Blade&ie=UTF8&qid=1331486144&rnid=419150031#/ref=sr_nr_p_4_1?rh=n%3A560798%2Ck%3Ajelly+case+ZTE+Blade%2Cp_4%3AiGloo%7CSikai&bbn=560798&keywords=jelly+case+ZTE+Blade&ie=UTF8&qid=1331486349&rnid=419150031

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stype pour les infos sur les jelly case (la mienne commencait a devenir terne XD)

Sinon, fifi63, pour ton pb de messagerie :

- change d'operateur (ou fait leur croire que si ca se resoud pas, tu degages, a la concurrence ils auront la solution..puisque plus de souci puisque ta messagerie sera géré par un autre opérateur ;))

- Pour tes horaires qui changent tt le temps, si tu n'as plus ta SIM, ton portable fonctionne [color=red]qd[/color] meme (test fait pendant 1 mois...), pour te faire appeler c chiant, mais tu peux tjs appeler via un systeme de VoIP

(qui plus est, si tu dois leur envoyer la SIM, poireauter qu'ils te la retournent, etc... demande une compensation, ou tu te barres....)

Ensuite peut etre as tu un souci de ROM...C'est une d'origine ou une custom que tu as ?

Concernant ta derniere explication c'est un peu confu...3 ZTE ...t'as fait quoi des autres ?

des soucis avec les 3 ou juste avec le dernier ou juste avec le premier de juillet ?(et des details sur tes soucis, peut etre que qqun pourra t'aide....jp33 es tu là? si tu là tapes une fois !;))

Pour ton histoire de changement vers galaxy gratos, ca doit etre sous condition de reprendre chez ton operateur pour X mois, fais gaffe!

Joue sur la concurrence en ce moment, les operateurs ont eu trèèèèès mal avec Free, chacun voulant tirer la couverture a soi, ils ont tous bradé les prix et sont quasi tous kifkif maintenant, fais tes calculs, peut etre qu'en changeant ca n'en sera que mieux

(l'edition marche plus)

Styro, pas "Stype"....désolé mam'zelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci Styro =) ensuite Ronanry c'est la version d'origine, et les portables c'est virgin qui les ont, ils ont fais des échanges... ET mes soucis était avec les trois :s Et merci pour le conseil du galaxy je ferai ce que tu as dis je vous tiendrai au courant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...