Hyk3 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut , Je trouve que mon xperia arc S ram beaucoup , par exemple quand je quitte une applications , il me faut du temps avant de pouvoir en relance une .. Que puis je faire pour changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Supprime quelques unes de tes discussions SMS (ça prend beaucoup de place en mémoire cela) Redémarre ton téléphone Installes un killer d'application O/C ton téléphone avec un kernel approprié ( ^-^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitrije Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Root, supprimez les services et apps inutiles... ~300 Mo de RAM n'est pas beaucoup pour un téléphone aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Je suis déjà root .. C'est quoi OC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitrije Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 OC = Overclock Combien de RAM libre vous avez en moyenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemelo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Moi j'ai environ 120~140 mo libres pour 150 utilisés, donc au total ~280mo. Je sais pas mais ça me paraît peu ... Vous en avez combien vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Comment on sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 tu peux utiliser system panel sur google play.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai que 50-60 ... Comment jpeux l'augmenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) si tu as encore 50 mo, c'est que le système en a encore sous le coude.... Android depuis la 2.2 gère très bien la ram, ça fait longtemps que je ne m'inquiète plus de ça ( j'ai commencé sur Android 1.1!), et pourtant je fais tourner des gros jeux 3D... si il te resterait 250 mo, ça voudrait dire que tu as acheté un tel trop chère vu que tu aurais 200 mo qui te serve à rien. tu peux killer autant que tu veux, tu boufferas juste ta batterie.... Je parle pas bien sur des jeux qui se lancent au boot, la tu peux rien y faire, à moins de les désinstaller. pour remédier à ton soucis quand tu quitte une appli, tu peux remplacer le launcher par launcher pro par exemple. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 mars 2012 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Ok , j'ai désinstallé pas mal d'Appli et ça va mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 si tu as encore 50 mo, c'est que le système en a encore sous le coude.... Android depuis la 2.2 gère très bien la ram, ça fait longtemps que je ne m'inquiète plus de ça ( j'ai commencé sur Android 1.1!), et pourtant je fais tourner des gros jeux 3D... si il te resterait 250 mo, ça voudrait dire que tu as acheté un tel trop chère vu que tu aurais 200 mo qui te serve à rien. tu peux killer autant que tu veux, tu boufferas juste ta batterie.... Je parle pas bien sur des jeux qui se lancent au boot, la tu peux rien y faire, à moins de les désinstaller. pour remédier à ton soucis quand tu quitte une appli, tu peux remplacer le launcher par launcher pro par exemple. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid c'est vrai que moi j'utlise Go launcher (qui est très joli et paramétrable) mais lorsque je quitte une grosse appli la home met 2-3 secondes à se recharger. c'est assez pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.