malloc Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Hello, Savez-vous si on peut mettre une photo pour chaque contact ? Je n'ai pas trouvé l'option.. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkill Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui tu peu le faire en allant directement sur le compte gmail de ton pc, et en changeant la photo de contact (Si tu est sycnhro avec ton compte gmail) Ou en sélectionnant un contact puis: Menu > modifier Ensuite un touché long sur la petite vignette en haut a gauche tu aura l'option choisir image ou prendre un photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Comment fais ton pour que la synchro facebook remplissent directement ces images ? J'ai fais la synchro, j'ai bien les profils facebook liés a mes contacts (anniversaire etc...) mais pas les photos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkill Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @Krimlin pour les photo facebook il faut utiliser une application tierce.... l'application officielle ne gérant apparement pas les photo sous ics et GB. Tu as : https://play.google.com/store/apps/details?id=ro.weednet.contactssync par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour associer les photos de profil Facebook avec les profils des contacts, il faut aller dans l'appli Contacts, puis faire menu et choisir Filtrer pour afficher tous les contacts Facebook. Ensuite il faut lier à la main chaque contact du compte gmail avec un contact du compte Facebook. Une fois tous le carnet d'adresse fait, il ne reste plus qu'à faire à nouveau filtrer pour ne plus afficher les contacts Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.