Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Jusqu’à hier ma tf 101 (version B60) marchais nickel, elle était rootée et j'avais changer le CWM pour pouvoir installer des ROM custom (installé avec Asus root toolkit). L'installation de ce recovery datait d'environ un mois et pour mon plus grand désespoir j'ai perdu le backup.

Hier en voyant que on trouvais différentes version de Cyanogen 9 pour la tf101 j'en ai essayé une, la version de KANG avec cornerstone. Donc je l'installe et tout elle marche bien, (pas aussi fluide que la version officiel quand même).

Ayant enfin une ROM vraiment débloquée qui marche je me suis dit que je pourrai essayai de l'overclocker un peu. Je me met a chercher comment faire et tombe sur ce recovery : http://forum.xda-dev...d.php?t=1109630

Comme dans la ROM CM9 de Kang il y a Rom manger je l'utilise pour redémarrer en mode recovery (est ce mon erreur ?), j'installe le nouveau recovery puis a partir de ce moment la je suis coincé dans le recovery, mais la tablette ne démarre plus que en recovery ou en APX. J'ai réussit a restaurer le recovery que j'avais avant (cwm_recovery-3201_roach-tf101-r1) mais cela ne change rien je suis toujours coincé et toute les tentatives que j'ai fait pour installer une nouvelle rom ou autre n'ont pas marché.

Du Coup je suis un peu désespéré...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Peut on avoir un lien svp pour le nvflash a installer ( ou autre :s) car je viens de tenter de mettre CM9 et comme toi ca a planté et impossible de sortir du recovery --'

merci

edit :J'ai passé ma transformer sur CM9 mais sans savoir pourquoi je suis désormais bloqué dans le recovery , je ne peux meme pas éteindre ma tablette....

Quand je branche ma tablette au PC elle n'est pas reconnue...bref que du mauvais, j'espère pouvoir trouver une solution ici !

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du temps de réponse, j'ai appliquer la méthode avec nvflash expliquée ici :

http://www.phonandro...oot-t12373.html

Par contre je me souvient avoir eu un peu de mal à télécharger le fichier donc si besoin je pourrai l'uploader :)

EDIT :Il me semble que le liens que j'avais utilisé était celui ci mais je ne suis plus sur : http://bayfiles.com/file/4tYR/ASHjU4/nvflashWW.7z

Modifié par agemio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est se que j'ai fais, mais sa nemarche pas. Ma tablette marque :

Entering NvFlash recovery mode / Nv3p Server

Chip Uid : 0384018242207497

La page dos elle, se barre au bout d'un moment. J'ai essayer plusieurs fois.

_____

C'est bon j'ai reussi ^^ Merci, j'ai fais un petit tuto car il n'y en avais pas sur frAndroid : Cliquez ici

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...