thepatou64 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir, suita au vol de mon Regretté HTC ce week end , j'ai repris mon acer liquid. Soucis j'y avais fait une mise a jour officielle, et maintenant je n'arrive plus a le mettre en mode root pour changer de rom. Quelqu'un pour m'aider SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 http://acer-liquid.fr/rooter-son-liquid-t4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Merci pour le lien, mais j'ai essaye et je n'y arrive pas. JE bloque sur le mode du acer ou il est ecris USB init et sur le pc il marque Wait device... Je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 En cliquant sur install... .bat ? As-tu bien les installé les drivers sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Yes c fait .. Le pb venait de Windows 7 il faut installer les drivers ave cle mode Administrateur sinon ca plante... Merci pour le liens une nouvelle fois Si je puis me permettre une question? Quel Rom me conseiller vous en android 2.1? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Yes c fait .. Le pb venait de Windows 7 il faut installer les drivers ave cle mode Administrateur sinon ca plante... Merci pour le liens une nouvelle fois Si je puis me permettre une question? Quel Rom me conseiller vous en android 2.1? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Désolé si tu trouves mes messages un peu froid mais les réponses à tes questions se trouve sur ce forum ici même. Je n'ai aucune Rom 2.1 à te conseiller pour le moment : des petits soucis de fluidité ou autres. Enfin si tu parles d'une rom 2.1 complète avec multitouch etc. Sinon regarde le topic correspondant dans les dernières pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Pas de soucis pour les reponses seches je les vois meme pas ;) La je vais essayé une rom en 2.1 puis au dodo. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.