Aller au contenu

Android le grand saut ?


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement possesseur d'un iPhone 3GS qui commence à accuser le poids de son âge (un peu plus de 2 ans) et commence à me faire de petits caprices (bouton central principalement).

Vu que je vais changer d'opérateur d'ici quelques semaines pour passer sur une offre B&You, je me pose de plus en plus la question d'en profiter pour passer sur un Android phone.

Cependant, vu le prix du jouet que je vise, je préfère ne pas me tromper.

En effet, j'hésite actuellement entre les modèles suivant : Galaxy Nexus ou Galexy SII.

Cependant, ce qui me fait encore "hésiter" est que j'utilise à titre personnel un MacBook Pro et un iMac comme ordinateur.

Jusqu'à aujourd'hui pas de problème car produits 100% Apple. Je sais que je ne devrais pas rencontrer de problème pour le côté mails, contacts et agenda grâce à mon compte Google qui me permettra de garder toutes mes informations à jour sur mes 3 "devices". Mes seuls doutes restent pour le côté téléchargement des applications, synchronisation de la musique (j'ai toute ma bibliothèque sur iTunes) et MAJ de produits.

Même si je vais commencer à parcourir le forum afin d'aller chercher toutes les informations importantes. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous pourraient répondre à mes premières inquiétudes ?

D'avance merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xkz : Merci pour ta réponse, car lors de mes recherches je l'avais pas trouvé ce logiciel qui parait tip top ... Reste juste à voir le côté mise à jour du périphérique et téléchargement des applications (même si je pense que pour ces deux points, on peut le faire directement à partir du téléphone et via la connexion WiFi).

@Dbo9z : Je dois avouer que je connais très peu les gammes de téléphones sous Android. Lors de mes recherches, j'ai été rapidement attiré par le Galaxy SII et Nexus car ils répondent à ce que je recherche comme téléphone à savoir quelque chose d'orienté "haut de gamme". Si tu as d'autres idées de téléphone, n'hésite pas car je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...