xilikabonny Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tous je suis nouveau de android et de ce forum aussi actuellement j'ai un gros souci avec ma nouvelle tablette de thinkpad tablette qui est en android version 3.1 dedans je ne trouve pas d'application pour lecture de youtube j'ai essayé de chercher les apps sur net , et j'ai installé le youtube app android 3.4 , et ca marche pas cest marqué un probleme de lecture s'est produit sur l'écran , donc qq pourrai m'aider pour ce probleme? Grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Et t'as pas essayé de l'installer depuis le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilikabonny Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 si mais quand je tape "youtube app" dans android market , il trouve meme pas l'application officielle de youtube bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 t'es de quel pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilikabonny Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 France jai commandé la tablette sur le site officiel de lenovo en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Edite ton titre stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.