ethan59 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, Je recherche un ou plusieurs applications que je pourrai utiliser pour faire des petits montages vidéos avec image, son voir vidéo également autant avec ma tablette que mon téléphone. Quels logiciels pourriez-vous me conseiller (gratuit en priorité mais aussi payant si je ne trouve rien de convenable en gratuit)? Merci d'avance. Bonne soirée. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Petit up. Personne pour m'aider? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade06045 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 hello test Andromedia dispo sur le market test rapide sous ICS 4.0.3 AOPK / galaxy s avec 2 videos prise de l'appareil bon rendu et rapide et pour rendre a césar se qui lui appartient, ci joint le lien du blog ou j'ai trouvé l'info http://www.applicanet.com/2011/12/andromedia-faire-des-montages-video-sur.html. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Sur tablette la question ne se pose pas non ? tu as l'application de base : Movie Studio par Google. installé normalement. Pour ton smartphone je ne sais pas :s, les grand constructeur on presque tous intégrée un éditeur vidéo. Je suppose donc qu'elles ne sont pas légion, je laisse des personnes en ayant testé te répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 bonjour, Petit up, personne n'a d'autres applis utiles dans ce genre pour smartphone? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrixx Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier il y a https://kudoflix.com/fr ca marche dans le navigateur donc rien à installer et c'est vraiment puissant comme un logiciel pro par contre il vaut mieux une tablette quand meme pour bien l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.