ethan59 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bonjour, J'utilise le même compte google pour ma tablette et mon star addict. Par contre, si je veux télécharger la même application sur ces 2 supports, il me dit que l'application est déjà installée. Comment puis-je faire pour pouvoir les installer sans problème sur les 2 supports? Dois-je utiliser forcément deux comptes google? Merci d'avance. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Non justement ca devrait fonctionné. Normalement il devrait il y avoir écrit "installer" sur les applis achetées. Tu n'a qu'à cliquer sur ce "installer". C'est pas le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Ca marche pour toutes les applis sauf les GPS mais sélectionne bien sur quoi tu veux l'installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Ok, je vérifie ce soir. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Problème disparu et résolu tout seul lol. Merci à vous. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.