Profete162 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Est ce que l'un des admins/modos pourrait écrire un petit topic concis, clair et facile à lire ou on explique pourquoi on écrit pas en SMS. Il ne faut pas faire une tartine la dessus, pour que le kikoulol de base puisse comprendre. Nous pourrions à chaque fois le renvoyer la dessus ( ce serait un post "officiel" d un admin qui ferait plus sérieux que nos tentatives de remise dans le droit chemin) Ca éviterait à chaque fois de répeter les mêmes blabla politesse, blabla respect, blabla SMS à chaque fois que l'on veut en calmer un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Tout à fait d'accord avec cette proposition. Je serais même prêt à empêcher quelqu'un de poster temporairement en cas de récidive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 band 2 fachist ! on ora vot po ! (traduire : "bon courage les amis, ce n'est pas gagné".) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Tu parles de ça ? http://sms.informatiquefrance.com/faq.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Oui, je parle d'un truc du genre.. Mais je voyais quelques chose de plus court et directement sur le forum. ( pour ne pas trop surcharger d'information et aller au principal.) Les gens qui écrivent en SMS ne lisent en général pas plus de 4 lignes de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je plussoie fortement cette proposition. Comme on commence à pas mal se répéter, par exemple faire un topic en post-it qui s'affiche dans chaque section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 humm, je vais voire ce que je peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 humm, je vais voire ce que je peut faire Merci ;) Sinon tant qu'on est dans les propositions, serait il possible de rajouter un bouton permet de marquer tout les post d'une section comme lus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Pas tout de suite ça. On bosse d'abord sur les kikoolols, le serveur et quelques projets secrets. Après on voit pour les détails d'ergo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Pas tout de suite ça. On bosse d'abord sur les kikoolols, le serveur et quelques projets secrets. Tout à fait d'accord pour l'ordre des priorités, ca semble logique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Pas tout de suite ça. On bosse d'abord sur les kikoolols, le serveur et quelques projets secrets.Après on voit pour les détails d'ergo. ;) Oui bien evidemment, et ca me parait bien plus important, mais ca m'étais venu à l'esprit donc j'ai proposé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 T'as bien fait ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Profete, ce post te convient t'il? PAS DE SMS !!! 4 lignes, pas plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Simple, mais faudrait développer un peu pour les kikoolol, et faire un post avec uniquement 3 mots dedans :rolleyes: Mais bien tenté quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 En même temps où le mettre pour qu'il soit lu mais qu'il n'emmerde pas le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.