jordan5886 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour a tous, Depuis mon passage sous Ics (officiel via ota), j'ai remarqué ds les taches en cours que Google Maps est toujours ouvert... Alors que je ne l'utilise pas ! A noter que j'ai desactivé la geolocalisation ds les parametres (via gps ou wifi) Quelqun a-t-il rencontré le meme probleme, et avez vous trouvé une solution? Merci ! Depuis mon Samsung Galaxy S via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Meme chose pour moi en étant sous Revolver 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gracias Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Si vous regardez bien, ce n'est pas la seule application qui a un processus d'ouvert, c'est toutes les applications google "google maps, google +, music, gallerie, agenda, tchat..." Je n'utilise aucune de ces applications et malheureusement il n'y a aucun moyen de stopper les lancements automatiques des applications :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.