Jigsaw Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Bonjour, MISE A JOUR1 : Le téléphone a été changé auprès d'Orange suite à une chute (assurance casse), il est donc parfaitement neuf. Il a été reçu le 23/03/2012. MISE A JOUR2: possibilité de vente (350€ , téléphone neuf). Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S 2 Cityzi Blanc 16Go Version d'android : Gingerbread 2.3.4 Date d'achat : 14 décembre 2011 Lieu d'achat : Essonne (91) chez The Phone House Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 14 décembre 2012 Simlockage opérateur : Oui ( désimlocké à partir du 14 mars) Accessoires : Oui, 1 house avant/arrière en cuire (24€) + 1 house en silicone (19€) Mode le livraison / remise : Remise en main propre uniquement Prix : n/c Echanges acceptés : Oui contre iPhone 4, iPhone 4S ou Samsung Galaxy Note (de préférence en version blanche) SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Légèrement écaillé derrière (à peine plus gros qu'une tête d'épingle - cf photo) Remarques : Échange possible sur IDF et aux alentours d'Auxerre. Package complet, boite découpée sur un côté pour une ODR Orange. Modifié 2 avril 2012 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Annonce ok. Bonne recherche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut, je suis sur Tonnerre, possibilité d'échange contre un iPhone 4 en très bon état avec Facture et tout d'Orange. Par contre j'y suis le week end sur Tonnerre. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Quelle couleur l'iphone et combien rajoutez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Désolé, laissez tomber, j'ai trouvé autre chose :) Cordialement. Modifié 14 mars 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) bonjour, iphone 4 16GB noir déverrouillé officiellement, en 5.01 jailbreakké. parfait état. échange me tente, mais faudra voir pour envoi suis en corse. si t'es interessé fais moi un MP. merci @+. Modifié 22 mars 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi, j'ai un iPhone 4S blanc sous scellé bloqué bouygues, mais déblocable le 9 Mai 2012, avec facture et garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 @Gecko: non, merci. @Geekol : je suis intéressé. MP si réellement intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 MISE A JOUR. Vente possible : 350€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikezupp Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 bonjour je vous propose un samsung galaxy tab 7 pouces, 16go , debloquer tout opérateurs en parfait etat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Contre un nexus S en ICS, avec ajout de ma part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikezupp Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 un galaxy tab vous interesse t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Et les mecs faut arreter la.. un echange juste contre un note ou un iphone u.u Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 C'est clair c'est bien marqué sur le post donc comportement signalé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.