zicos Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, je viens de recevoir mon arc s. en fait c'est mon 1er android. avant je n'avait que des "telephones" J'ai quelques questions pour les expert qui semblent frequenter ce forum: 1: Sur la boite de mon arc s il y a un ptit autocollant avec marque: android 4;0 evolutif. Mais quand je vais dans les paramettres du tel il me donne 2.3.4 en version d'android. c'est normal? 2: jai vu sur plusieurs test sur le net que l'ecran d'acceuil bascule en mode paysage quand on le retourne. Chez moi ca le fait seulement quand j'ecrit un sms ou mail. Quand il est en charge sur ma table de nuit, l'heure est en mode portrait. Y a til une manip a effectuer? merci pour vos reponses et a tres bientot surement. Je decouvre seulement android et jaurai surement encore besoin de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 salut, pour la mise à jour ICS, c'est pour la fin du mois... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicos Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Merci p57 . je pense que je serai averti par se par mail. toutes facons, ca sera indique sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 oui, ce sera sur le forum quasi instantanément! sur ton tel, tu seras avertis par notif, ou par paramètre/info du téléphone/mise à jour logiciel.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass13 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonjour , voila moi aussi je suis novice :) et j'aimerais savoir si avec mon xperia s que je vien de recevoir je peux lire les musiques videos et images qu'il y a dans ma ps3 ? merci pour vos reponse par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 en les plaçant sur la mémoire de ton téléphone et en les lisant avec un player comme rockplayer lite gratuit sur le market et qui lit tous types de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 quand tu place des fichiers sur la mémoire de ton tel ou sur la micro sd, le système va reconnaître l'extension. du coup, quand tu ouvriras ton lecteur musical, il va te lister tout les fichiers musique present sur ton tel. pour les vidéos, quand tu ouvriras le lecteur vidéo, tes vidéos seront listées, idem pour la galery photo... pour les lecteurs vidéo, t'as aussi mx player, ou mobo player, qui decodent quasi tout... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.