JakeRTFM Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, N'ayant pas de téléphone sous ICS pour le moment, je me demandais si les applications développaient à la base pour tablette sous Android 3.X seront compatibles vers les smartphones sous Android 4.0. Ma question peut paraître stupide mais je pensais que les versions Android sont compatibles avec les applications de versions inférieurs. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Une application développée pour une version d'Android devra pouvoir s'installer/ s'exécuter sur toute version ultérieure d'Android Dans ton cas, si tu développes pour Android 3.X, cette version étant dédiée tablettes, attention à ne pas faire une application uniquement adaptée tablettes (grand écran, mode paysage, ...). Pour cela, tu peux tester via l'émulateur le rendu sur un smartphone tournant sous ICS (sans avoir d'appareil physique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai eu l'occasion en passant mon SGS1 sous ICS à voir le portage 3.x sur 4.x mobile. L'application se lance, mais le rendu écran est très mauvais. Il ne reste plus qu'à prérégler en fonction des écrans. Merci en tout cas de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.