kevlolman Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, alors je suis sur le point de faire l'achat d'une tablette de ce genre qui a un bon rapport qualité prix, elle me semble vraiment sympa. Informations sur le produit Marque DUST Général Type de Produit Tablette Tactile Couleur Noir & Silver Affichage Type Ecran IPS 2, diagonale 9,7" capacitif Type d'affichage IPS2 Résolution d'écran 1024 x 768 pixels Mémoire Stockage 8Go interne RAM 1 Go DDR3 Cartes mémoire flash prises en charge microSD Processeur Processeur BoxChip A10 Cortex A8-1.5GHz Appareil photo numérique Caméra face avant 0.3 Mpixels Caméra face arrière 2 Mpixels Communications Connectivité sans fil WiFi 802.11 b/g/n Batterie Capacité 5000mAh Autonomie (jusqu'à) 6h en vidéo, 4h en usage internet avec Wifi Multimédia Formats Audio Numérique Supportés MP3, WMA, MP2, OGG, AAC, M4A, MA4, FLAC, APE, 3GP,WAV Formats vidéo numériques pris en charge AVI(H.264、 DIVX、DIVX、XVID), rm,rmvb, MKV(H.264、DIVX、DIVX、XVID),WMV, MOV,MP4(.H.264、MPEG、DIVX、XVID), DAT(VCD),VOB(DVD), PMP,MPEG,.MPG,, FLV(H.263,H.264), ASF ,TS, TP,3GP,MPG.etc。 Extension/connectivité Interfaces Lecteur MicroSD Port MiniUSB Port HDMI Prise casque Dimensions et poids Largeur 24,2 cm Profondeur 18,5 cm Hauteur 1 cm Poids 570g Garantie du fabricant Services & maintenance Garantie 1 an General Système d'exploitation Android 4.0 http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/dust-tc9a-9-7-8-go/f-10798010208-tc9aa10wb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) me semble que c'est un 2 point au lieu de 5 point en general , ça depend si tu souhaites l'utilisé pour le jeu ou pas Modifié 13 mars 2012 par voss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux972 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Avez-vous testé la dust ? Un retour d'expérience ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoglume Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Voici un lien avec différents commentaires pas toujours positives sur cette tablette http://www.blogeee.net/2012/03/prise-en-main-dust-tc9a-premier-avis-avant-la-fin-de-la-promo/comment-page-1/#comments Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 moi perso je l'ai acheter pour les jeux je sait pas trop je joue pas beaucoup mais pour les films et internet sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fundroid Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Voici un lien avec différents commentaires pas toujours positives sur cette tablette http://www.blogeee.n...age-1/#comments Cdt Salut, d'après le blog + video sur youtube c'est une 5 points capa, mais à vérifier...quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.